Nouvelle audi rs 5 cabriolet

Le Jeudi 6 Septembre 2012 de 14h à 14h10, présentera sa nouvelle Audi RS 5 Cabriolet via un live streaming exclusif ci dessous. Les modèles Audi RS représentent, depuis près de 20 ans, les versions extrêmes de la marque aux anneaux. La nouvelle Audi RS 5 Cabriolet combinera la puissance V8 turbo, la transmission quattro et l'élégance du cabriolet.
Une puissance de feux

Sous le capot de l'Audi RS5 Cabriolet on retrouvera le V8 de 4 163 cm3 de l`Audi RS5 coupé. Comme pratiquement tous les moteurs essence Audi, il utilise le système d'injection directe représenté par le sigle FSI. Le 4.2 FSI est puissant, mais l`aise également dans les hauts régimes, l`image d`un moteur de compétition. Il développe une puissance de 450ch 8 250 tours/min, sachant que le couple maximal de 430 Nm se situe déjà entre 4 000 et 6 000 tours/min. Sa puissance, son charme, sa vivacité et sa musicalité font du V8 Audi, une expérience fascinante réunissant la fois puissance et émotion. Le 4.2 FSI propulse le coupé de 1 725 kg de 0 100 km/h en 4,6 secondes et une vitesse de pointe de 250 km/h, limitée électroniquement. Sur demande, la vitesse maximale peut être réglée 280 km/h. En version cabriolet, nous devrions atteindre une masse proche des 1800 kg, de quoi permettre un 0 à 100 km/h en 4.8 secondes... A suivre...

Transmission Quattro

Comme tous les modèles RS, la RS5 Cabriolet diffuse également sa puissance via la transmission intégrale quattro. En ce qui concerne le différentiel central, qui répartit la force entre l`essieu avant et arrière, il est capable de modifier la répartition du couple jusqu` à 70 % vers l`avant et au maximum 85 % vers l`arrière. La répartition standard est de 40:60. Ce différentiel travaille en étroite collaboration avec une commande de couple électronique sélection de roue, qui agit sur l`ensemble des quatre roues. En conduite dynamique, lorsqu`une des roues se trouve à l`intérieur de la courbe trop fortement déchargée, le système la freine légèrement, avant même qu'elle ne patine ; cela assure une traction optimale et garantit la motricité de la voiture en courbe.

Un style élégant et méchant

L'Audi RS5 Cabriolet a une allure athlétique et puissante, sa ligne de cabriolet classique fascinera par des contours fluides et acérés. Le bouclier Singleframe accueillera une grille brillante gris anthracite. Les projecteurs Xénon plus sont composés en série de feux de jour LED. Les ailes évasées et leurs arêtes supérieures horizontales acérées rappelleront la célèbre Audi quattro, pionnière de la transmission intégrale, et qui a fait ses débuts il y a 30 ans lors du Salon automobile de Genève. L`arrière sera dominé par les deux sorties d`échappement ovales intégrées au pare-choc ainsi qu`un large diffuseur au centre. Le spoiler de la male de coffre sortira automatiquement 120 km/h et se rétracte sous les 80 km/h.



nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL