Teaser Nouvelle Skoda Superb Phares

Nouvelle Skoda Superb 2015 : voici son regard

Dernière séance de teasing pour la nouvelle Skoda Superb 2015 qui nous fait découvrir, la veille de sa présentation officielle, ses phares et son regard. La berline tchèque sera bien entendu exposée dans quelques jours au salon de Genève.

Cette fois c'est le dernier ! Forcément car selon le calendrier de Skoda, c'est demain mardi 17 février que doit être dévoilée la nouvelle Superb 2015. Mais la marque tchèque aura tout de même réussi dans l'intervalle à nous glisser une nouvelle image de teasing pour sa berline. Après les esquisses et son intérieur, voici un cliché du projecteur avant droit, permettant de découvrir sa nouvelle signature lumineuse.

Une signature lumineuse forte, avec une forme en L inversée pour les LED des feux de jour et des traits biseautés qui rappellent logiquement ceux du Concept VisionC qui a inspiré cette nouvelle Skoda Superb. Il est assez facile également de trouver dans ces projecteurs une similitude avec ceux qu'on trouve au sein du groupe VW, chez Seat ou sur la nouvelle Passat par exemple.

Sacré gabarit
Un autre cliché publié avec celui du projecteur nous en montre un détail. Puis un troisième un détail de calandre. Ce qui ne nous apprend pas grand-chose au passage. On préfère le quatrième cliché, qui nous permet de découvrir la nouvelle Skoda Superb 2015 vue de haut, avec son imposant gabarit qui gagnera 2 centimètres en longueur et 5 centimètres en largeur.

Après sa présentation de demain, la nouvelle Skoda Superb 2015 sera exposée au salon de Genève, qui débute dès le 3 mars 2015 pour la presse.

Plus de contenu : Skoda Berline Superb
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Nouvelle Skoda Superb 2015 : voici son regard

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter