logo La revue auto

Nouvelle toyota supra on peut la reserver pour 2nbsp000 euros

S'il y a bien une absente au Mondial de l'Automobile, c'est elle. Elle, c'est la très attendue nouvelle Toyota Supra. Cependant, la firme japonaise propose aux plus grands fans de cette machine mythique de faire partie des 900 premiers clients. On vous explique tout ci-dessous.

Exterieur_Toyota-GR-Supra-Racing-Concept_7 Exterieur_Toyota-GR-Supra-Racing-Concept_9 Exterieur_Toyota-GR-Supra-Racing-Concept_15 Exterieur_Toyota-GR-Supra-Racing-Concept_17 Exterieur_Toyota-GR-Supra-Racing-Concept_22 Exterieur_Toyota-GR-Supra-Racing-Concept_23

Toyota Supra, les bases du plaisir...

Si vous n’étiez pas encore au courant du retour de la Toyota Supra, vous ne savez donc pas que ce mythe nippon est construit avec l’aide de BMW. Oui, oui… les ingénieurs japonais ont fait appel aux Bavarois en récupérant le châssis de la nouvelle BMW Z4. Et si l’Allemand a conçu un roadster, Toyota se contentera d’un coupé deux places.

Sous le capot moteur, nouvelle Toyota Supra sera équipée d’un six-cylindres en ligne 3,0 litres turbocompressé, la firme ne dit mot de sa provenance, mais la banque d’organes BMW en est pourvue. Il est implanté à l’avant et proposerait plus de 300 canassons uniquement sur le train arrière.

Toyota annonce un 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. Sa répartition des masses est idéale avec un ratio de 50/50 entre l’avant et l’arrière. Pour tenir le pavé, la nouvelle Supra sera d’office livrée avec un différentiel actif ainsi que des suspensions adaptatives. Pour avoir plus de détail, Toyota nous donne rendez-vous en 2019.

Toyota Supra, les réservations en ligne…

Toyota ouvre maintenant les réservations en ligne de la nouvelle Toyota Supra sur une page spécialement dédiée à cette sportive très attendue : faire la réservation de la Toyota SUPRA.

La production de la nouvelle Toyota Supra débutera au premier semestre 2019 et les livraisons des premiers exemplaires réservés interviendront à partir du deuxième semestre. Les frais de réservation de 2 000 euros, remboursables en cas d’annulation, seront déduits du prix d’achat. Les tarifs seront annoncés en 2019.

Ces réservations seront limitées à 900 unités pour toute l’Europe. En plus d’être les premiers à recevoir leur nouvelle Toyota Supra, les clients privilégiés deviendront membres du Club Supra 900 et bénéficieront d’expériences exclusives.