logo La revue auto

Novitec torado virilise la lamborghini huracan spyder

Si Lamborghini propose officiellement des kits carrosserie pour viriliser la Huracan, Novitec Torado a encore une longueur d'avance en la matière. Le préparateur allemand dévoile aujourd'hui son nouveau programme cosmétique à destination de la Lamborghini Huracan Spyder.

Exterieur_Lamborghini-Huracan-Spyder-Novitec_0 Exterieur_Lamborghini-Huracan-Spyder-Novitec_1 Exterieur_Lamborghini-Huracan-Spyder-Novitec_2 Exterieur_Lamborghini-Huracan-Spyder-Novitec_3 Exterieur_Lamborghini-Huracan-Spyder-Novitec_4 Exterieur_Lamborghini-Huracan-Spyder-Novitec_5
Voir la galerie photo

Déjà affolante sur le plan visuel, la Lamborghini Huracan Spyder gagne encore en férocité avec le kit de Novitec Torado. Le bouclier avant gagne des écopes et un spoiler, les bas de caisse gagnent en volume et la partie arrière accueille un large diffuseur. L’ensemble, réalisé en fibre de carbone, tombe de 35 mm sur des jantes maison de 20 et 21 pouces.

Le V10 5,2 litres reçoit une double suralimentation. Le bloc passe de 610 ch à 872 ch et 960 Nm de couple. Les chronos n’ont pas été livrés, mais la Novitec Torado Huracan Spyder devrait pouvoir tenir une Lamborghini Aventador SV Roadster.

Le prix n’a pas non plus été communiqué. Certains intéressés devraient toutefois patienter pour s’offrir une Lamborghini Huracan Spyder avec le kit N-Largo.