Opel corsa color race hommage a la kadett sprint

Opel utilise les mêmes moyens que Renault pour raviver son image de marque. Le Français utilise Gordini quand à Opel se sont ses vieilles voitures de rallye.
Opel dévoile une série spéciale nommée Color Race . Son but : rendre hommage à la Kadett Sprint des années 70. Un peu après Renault et sa Twingo Gordini, Opel joue à son tour sur la fibre nostalgique pour soutenir les ventes de sa Corsa.

Pour remémorer une histoire ou le sport automobile était le symbole du savoir faire des marques automobile, rien de tel qu'une peinture et des stickers aux couleurs des anciennes voitures de rallye. Opel a choisi de s'inspirer de la Kadett B dans sa version Sprint. Comme le joli petit coupé de 1971, la Corsa Color Race revêt une couleur jaune vif nommée Sunny Melon agrémentée d'un capot et d'un hayon noir. Opel appose des stickers à damier rappelant inévitablement l'univers de la course automobile. Si le jaune n'est pas à votre goût, Opel annonce aussi du rouge et du blanc au catalogue, toujours associés à des jantes noires de 17 pouces.

Dans l'habitacle noir intégral, le cerclage coloré des aérateurs fait écho à la carrosserie. On appréciera le volant cuir chauffant, en option et le toit panoramique.

Sous ce look tape-à-l'oeil, Opel ne propose que les 1.4l de 87 et 100 ch en essence, ou le plus puissant et économique 1.7l CDTi 130 ch Diesel. La Corsa Color Race profitera bien sûr des profondes modifications châssis apportées par Opel à toute la gamme Corsa 2010.

Déjà disponible en Allemagne à partir de 15 560 €, la Corsa Color Race devrait arriver en France au premier trimestre 2010, à un tarif encore inconnu.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL