Paul Walker Mort

Paul Walker remplac?

Le tournage du 7e opus de la saga « Fast and Furious » a été interrompu en raison du décès accidentel de Paul Walker, un des acteurs principaux du film. Après avoir été enterré hier au cimetière de Forest Lawn à Los Angeles, l’acteur serait remplacé par son propre frère pour finaliser le tournage.

Réalisation suspendue suite à l’accident de voiture mortel de Paul Walker survenu le 30 Novembre dernier, alors qu’il était passager d’une Porsche 911 Carrera GT conduite par son ami Roger Rodas, décédé lui aussi dans l’accident. L’acteur vient d’être inhumé à Los Angeles, et les producteurs du film Fast and Furious 7 n’ont semble-t-il pas perdu de temps en demandant au frère de l’acteur décédé de reprendre le rôle de Brian O’Connor. En raison de sa ressemblance marquée avec son frère, Cody Walker pourrait prendre la place de Paul pour finaliser le tournage du 7e épisode de la saga. 

Une source provenant de l’équipe de tournage a confié au Daily Mail (journal quotidien anglais) que les producteurs avaient eu plusieurs entretiens avec Cody Walker, dans le but de remplacer son frère sur le film qui était en cours de tournage. La ressemblance a été l’élément déclencheur de cette démarche que l’on pourrait trouver précipitée de la part de l’Equipe du film (Studios Universal), alors que les obsèques de l’acteur viennent tout juste d’avoir lieu. 

Cody Walker est âgé de 25 ans, cascadeur, et ressemblant beaucoup à son frère il est le candidat idéal à la reprise du tournage de Fast and Furious 7. Il s’agirait malgré tout de plans larges et/ou de dos, éloignés également selon la production Universal.

Le cascadeur aurait accepté la proposition de la production afin d’honorer la mémoire de son frère. Le tournage reprendra en Janvier 2014.

 


Philippe Pillon

Votre avis nous intéresse sur :  Paul Walker remplac?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter