logo La revue auto

Petit restylage pour le toyota verso s 2014

C'est assez subtil mais le Toyota Verso S a droit à un restylage 2014 pour lui redonner un peu de modernité. La calandre et les feux sont légèrement retouchés tandis que l'intérieur est un peu plus valorisant, avec un équipement mis à jour. Cela suffira-t-il à relancer une carrière jusqu'à présent très discrète ?

Petit restylage pour le toyota verso s 2014 Petit restylage pour le toyota verso s 2014 Petit restylage pour le toyota verso s 2014 Petit restylage pour le toyota verso s 2014

Depuis sa présentation en 2010, le Toyota Verso S n'avait pas évolué. Le petit monospace urbain de la marque japonaise poursuivra désormais sa discrète carrière dans une version 2014 restylée qui lui offre un look un peu plus moderne.

Mais les évolutions restent mineures, ce n'est pas une révolution de façade même si on remarque bien les nouveautés comme la calandre et son entourage chromé et les feux à LED désormais de série sur toute la gamme. Le but est de donner au Verso S l'esprit Keen Look du design de Toyota mais on regrette que la marque japonaise ne soit pas allé plus loin en offrant à ce modèle la nouvelle calandre en X offerte à l'Aygo et bientôt à la Yaris.

Le Verso S 2014 reçoit également de nouvelles jantes 16 pouces à effet 3D, une nouvelle teinte de carrosserie Bronze Métallisé et un nouveau dessin de feux arrière, qui passent à la technologie LED.

Un intérieur plus valorisant
Le restylage du Toyota Verso S 2014 concerne également l'intérieur avec le choix offert pour la première fois d'un coloris bi-ton et des aménagement dans les matériaux utilisés pour améliorer la qualité perçue. En clair, la planche de bord devrait faire moins plastique.

L'équipement s'enrichit d'un détecteur de pression des pneus et de la caméra de recul. Les finitions intermédiaires et haut de gamme disposent du système multimédia Toyota Touch 2 avec écran tactile couleur 6,1 pouces, Bluetooth, prises USB et Aux. La version Toyota Touch 2 Go avec navigation GPS et services connectés est quant à elle proposée en option.

Ce Toyota Verso S 2014 restylé sera disponible dans les concessions à partir de cet été.