Peugeot

Peugeot tease la 308 GTI sur Vine

Après la version GT et les improbables concepts R et R Hybrid, la Peugeot 308 s'apprête à recevoir le badge GTI. Dans l'attente de la révélation officielle, la prochaine bombinette française entame sa campagne de communication.

Attendue au Festival Of Speed de Goodwood, la Peugeot 308 GTI commence à montrer quelques bouts de sa carrosserie sur la Toile.

Même si elle a déjà été surprise sur la route ouverte et sans camouflage, la GTI française demeure encore à la discrétion du constructeur.

D’après les premières indiscrétions, la compacte sportive de la marque devrait être motorisée par le 1,6 litre THP du Peugeot RCZ-R avec 270 ch. Le châssis, déjà efficace sur une 308 diesel d’entrée de gamme, devrait également devenir plus précis et sportif.

En attendant le 25 juin prochain, Peugeot a lancé un teaser sur Vine, qui permet de voir et écouter en boucle le réveil de la Peugeot 308 GTI.

Espérons que cette représentante de l’automobile sportive française dans le segment des compactes survitaminées sera à la hauteur de ses concurrentes.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Peugeot tease la 308 GTI sur Vine

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter