logo La revue auto

Pgo cevennes water snake un habit de carbone

La petite marque française, PGO, spécialiste de véhicules haut en couleur s'offre une nouvelle jeunesse depuis 2012 avec l'arrivée de nouveaux moteurs BMW ‚Äì MINI. Dans le même temps les ambitions vont de paire, et le constructeur s'attaque même au plus grand marché automobile du monde : la Chine. Pour preuve, voici que la marque a choisie de dévoiler en exclusivité au c?ìur du Salon Shanghai une Cévennes exceptionnelle, entièrement parée de fibre de carbone.

Exterieur_PGO-Cevennes-Water-Snake_0 Exterieur_PGO-Cevennes-Water-Snake_1 Exterieur_PGO-Cevennes-Water-Snake_2 Exterieur_PGO-Cevennes-Water-Snake_3 Exterieur_PGO-Cevennes-Water-Snake_4 Exterieur_PGO-Cevennes-Water-Snake_5
Voir la galerie photo
Reconnu pour son niveau élevé de personnalisation , voulant toujours créer la surprise et s'adapter aux marchés et aux cultures, PGO Automobiles a développé spécialement pour l'évènement cette Cévennes, modèle unique, à la carrosserie vernie bleu, aux reflets profonds et texturés.

Tel un serpent d'eau qui se faufile et glisse a tout vitesse, cette roadster présente, au-delà de son originalité: un kit aérodynamique, des jantes surdimensionnées un nouveau système de freinage intégral BERINGER avec bol aluminium anodisé rouge, un échappement de performance de marque super sprint et des amortisseurs de marque SOBEN réglable en hauteur et tarage hydraulique sur mesure.

Au travers de son univers exclusif et prestigieux, PGO Automobiles a offert à la Chine la richesse de la tradition du savoir-faire français en alliant luxe et technologie. Grâce aux évolutions majeures de sa gamme, intégrant raffinement et performance, PGO Automobiles s'ouvre aujourd'hui au marché chinois et développera une stratégie exclusive à ce pays.