logo La revue auto

Polestar 1 le plus elegant coupe gt hybride est dispo en precommande

Alors que la Polestar 1 s'expose en première mondiale, au Salon international de l'automobile de Genève 2018, Polestar, la nouvelle marque haut de gamme de Volvo ouvre le carnet de précommandes.

Si il y a bien une auto à retenir du Salon de Genève, c’est peut être la Polestar 1. Cette splendide voiture hybride électrique hautes performances, est un coupé GT 2 portes 2+2 de 600 chevaux et 1 000 Nm de couple. La « 1 » offrira une autonomie de 150 km en mode 100 % électrique. Ce qui en fera la GT hybride le plus performant au monde.

Le processus de précommande implique le versement d'un acompte intégralement remboursable de 2 500 €, qui permet de réserver sa place sur la liste d’attente des Polestar 1. La précommande du véhicule est d’ores et déjà possible dans 18 pays : Chine, États-Unis, Suède, Allemagne, Norvège, Pays-Bas, Danemark, Finlande, Royaume-Uni, Espagne, France, Portugal, Pologne, Italie, Autriche, Suisse, Belgique et Canada.

Parallèlement à l’ouverture des précommandes, un nouvel outil de configuration permet aux futurs clients de visualiser leur Polestar 1 avant de passer commande.

« Avec plus de 7 000 personnes intéressées par l’achat d’une Polestar 1 depuis sa révélation, l'enthousiasme que suscite le produit est des plus encourageants. Nous abordons aujourd'hui les prochaines étapes qui nous mèneront à la livraison de cette superbe voiture à nos premiers clients », a déclaré Thomas Ingenlath, CEO de Polestar.