logo La revue auto

Polk signa solo le home cinema pour son naturel

Polk nous présente sa nouvelle barre de son, Signa Solo. Cette nouveauté ne compte pas révolutionner le genre, mais compte bien proposer un produit simple et de qualité pour offrir une expérience de home cinéma immersive qui dépasse de loin les enceintes de votre téléviseur.

Pour donner vie aux films, aux programmes télévisés et à la musique, la barre de son inclut le décodage Dolby Digital qui génère un son surround virtuel remplissant la pièce et la technologie brevetée SDA surround. Ce système s’occupe de créer une image stéréo détaillée, tout en offrant une expérience sonore multidimensionnelle naturelle.

Conçue pour une utilisation simple, la barre se branche directement sur le téléviseur via un câble optique. L’Apprentissage IR Polk, technologie d’étalonnage des enceintes, s’assurera automatiquement du bon fonctionnement de la barre de son avec la télécommande du téléviseur.

Enfin, la fonctionnalité Bluetooth intégrée permet de streamer toute votre musique préférée sans fil et ainsi de profiter d’une expérience d’écoute plus intense avec des graves profonds et des dialogues d’une clarté sans pareille.

Spécifications

Transducteurs de barre de son : (4) 2,5” (63 mm) transducteurs large bande
Entrées : optiques, auxiliaires, Bluetooth
Réponse en fréquence : 45 Hz to 24 Khz
EAN : 0747192128616
Garantie : 2 ans
Dimensions : 991 x 92 x 99 mm (L x H x P)