Porsche Cayman Black Edition

Porsche Cayman Black Edition : noir c'est noir

Après les Boxster et 911, c\'est au tour du Cayman d\'avoir droit, chez Porsche, à sa série spéciale Black Edition. Elle permet de gagner en style et en équipement par rapport à la finition de base, pour un surcoût de 9 000 euros environ.

Depuis le printemps dernier, la gamme des Porsche 911 et Porsche Boxster est agrémentée d'une série spéciale Black Edition, à l'esthétique soignée et à l'équipement plus fourni par rapport aux versions de base de ces modèles. Le constructeur allemand s'apprête à faire de même en ce début d'automne avec la Cayman.

La Porsche Cayman Black Edition reprend les mêmes bases que ses devancières, à savoir une teinte de carrosserie noir métallisée associée à une sellerie cuir avec des touches de noir et un volant Sport Design. Les jantes alliage 20 pouces Carrera Classic et les contours latéraux en aluminium restent optionnels.

L'équipement de base comprend le système multimédia Porsche Communication Management avec GPS, le système audio Sound Package Plus, les rétroviseurs anti-éblouissement, le détecteur de pluie et de luminosité, le régulateur de vitesse et les radars de stationnement.

Sous le capot, on retrouve le moteur flat-6 2.7 litres de 275 chevaux déjà connu sur ce modèle, qui permet à cette Porsche Cayman Black Edition d'avaler le 0-100 km/h en 5,7 secondes. Le tarif français n'est pas encore connu mais il devrait approcher les 62 000 euros, soit près de 9 000 euros de plus que la Cayman de base.

Plus de contenu : Porsche Cayman Black Edition
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche Cayman Black Edition : noir c'est noir

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter