Porsche

Porsche e-RWB : 700 ch électriques pour cette Porsche 911

A l’occasion du SEMA Shoxw de Las Vegas, RWB et Street Fighter LA se sont réunis autour d’un projet commun : la e-RWB.

Alors que la technologie électrique gagne du terrain en grignotant nos voitures de tous les jours, les motorisations propres commencent à intéresser les préparateurs, habitués jusqu’alors aux mécaniques thermiques. L’un des plus beaux exemples en date a vu le jour à l’occasion du SEMA Show de Las Vegas, avec la e-RWB, basé sur une Porsche 911 de 1977.

Le coupé reçoit ici une robe en provenance de Fujigokoro au Japon, où est basée la boutique RWB. L’ensemble est recouvert d’une robe blanche, simple, et marié à un habitacle épuré et tout aussi somptueux.

Ce plumage raffiné s’associe à une mécanique silencieuse, puisque cette Porsche fait confiance à un moteur électrique. Et plus précisément à un groupe emprunté à une Tesla Model S P100D, qui lui permet d’avouer près de 700 ch.

Les performances n’ont toutefois pas été communiquées par les sorciers de Street Fighter LA, qui devrait offrir à l’engin une carrière dédiée à la représentation.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche e-RWB : 700 ch électriques pour cette Porsche 911

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter