Porsche

Porsche Mission E : le compte à rebours commence avec un teaser

Dévoilée en 2015 sous la forme d'un concept-car, la Porsche Mission E est aux portes de sa commercialisation. Dans l'attente, le constructeur lance quelques images de sa première voiture électrique.

Les ambitions de la Porsche Mission E sont grandes. Avec la berline électrique, le constructeur envisage de redéfinir la mobilité propre et de faire face (voire détrôner) à la Tesla Model S. Avant son arrivée sur le marché, la firme de Zuffenhausen dévoile les premières images du modèle définitif.

Des clichés, d’une qualité tout juste passable, capturés dans l’usine où la Porsche mission E subit ses derniers ajustements. Sous sa livrée noire, la berline électrique sera proche du concept-car éponyme, les portes antagonistes ayant toutefois été remplacées par un système traditionnel.

La Porsche Mission E disposera de 600 ch et d’un pack de batterie qui lui permettrait d’atteindre les 500 km d’autonomie. Au chapitre performances, la marque allemande reste prudente avec des chronos qui seront facilement respectés, au contraire d’une concurrente : le 0-100 km/h serait exécuté en 3,5 secondes pour une vitesse maximale de 250 km/h.

La Porsche Mission E fera son apparition en 2020. Elle devrait être proposée à un prix avoisinant les 95 000 euros, en entrée de gamme.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche Mission E : le compte à rebours commence avec un teaser

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter