logo La revue auto

Porsche panamera sport turismo le break panamera est en approche

En voilà une bonne nouvelle ! Porsche est en train de finaliser une version Shooting Brake de sa Panamera. Les ingénieurs utilisent la plateforme du nouvel Opus de la berline de Porche pour répondre au leader du segment la Mercedes CLS Shooting Brake.

Exterieur_Porsche-Panamera-Sport-Turismo_6 Exterieur_Porsche-Panamera-Sport-Turismo_15 Exterieur_Porsche-Panamera-Sport-Turismo_17 Exterieur_Porsche-Panamera-Sport-Turismo_20 Interieur_Porsche-Panamera-Sport-Turismo_22 Interieur_Porsche-Panamera-Sport-Turismo_24
Voir la galerie photo

Après la version hybride rechargeable de la Panamera, Porsche finalise une version Shooting Brake, tout comme les designers nous l’avaient dévoilé lors de la présentation du concept-car : Panamera Sport Turismo.

Évidemment à part le style de break de chasse, rien ne devrait être modifié. On devrait donc retrouver les moteurs de la berline soit les variantes 4S, 4S Diesel, Turbo et E-Hybrid.

Porsche n’a encore donné aucune date officielle de commercialisation de la Panamera Sport Turismo, mais on parie que le lancement devrait avoir lieu courant 2017.