logo La revue auto

Porsche road trip pour profiter des plus belles routes du monde

Afin de profiter au mieux de sa Porsche loin des encombrements urbains, Porsche lance une nouvelle application naturellement baptisée Road Trip.

Après un premier coup d’essai avec l’application Porsche GTS Route plutôt bien réussie, la marque de Zuffenhausen propose une nouvelle interface Road Trip. Cette fois-ci, l’application ne se contente pas seulement d’attribuer une note GTS selon le nombre de virages rencontrées.

Reposant sur une base de données fournies par les utilisateurs, l’application Porsche Road Trip propose un trajet répondant aux envies et contraintes de l’utilisateur. Après avoir renseigné la localisation, la durée du trajet souhaité et le nombre de km à faire, le système propose la balade adéquate. L’application enregistre également les habitudes de l’utilisateur et les points d’intérêt sur le parcours afin de diriger les occupants de la sportive vers des restaurants ou hôtels adaptés.

Disponible en téléchargement sur l’Apple Store, l’application Porsche Road Trip sera directement intégrée dans le système d’infodivertissement de la Porsche 911 dès l’année prochaine.