Premiere image de la longue queue de la mclaren 675lt

Une image en fuite nous permet de découvrir pour la première fois la partie arrière de la McLaren 675LT, qui sera dévoilée par le constructeur de Woking dans quelques jours, à l'occasion du salon de Genève. L'occasion de se rendre compte des modifications aérodynamiques apportées par sa longue queue.

On ne la verra sans doute pas avant l'ouverture des journées presse du salon de Genève, le 3 mars au matin. Pour le moment, McLaren se contente pour sa 675LT d'une campagne de communication faite notamment de teasing vidéo. Mais une fuite a permis à Autogespot de nous faire découvrir la première image de la caractéristique essentielle de ce nouveau modèle, sa longue queue.

Rappelons en effet que la McLaren 675LT (pour Long Trail) sera l'héritière spirituelle de la F1 GTR Long Tail des 24H du Mans 1997, avec une partie arrière allongée pour provoquer plus d'appui aérodynamique.

Plus d'appui, plus de puissance
Effectivement, le cliché volé de cette McLaren 675LT permet de découvrir un arrière modifié par rapport à la 650S sur laquelle elle s'appuie. Le diffuseur et l'aileron ont également été retouchés et on remarque les efforts portés sur le look avec les étriers de frein oranges.

Sous le capot, le V8 biturbo 3.8 litres sera poussé à 675 chevaux et 699 Nm et soutenu par un nouveau système d'échappement. De manière générale, l'aérodynamique profondément modifiée de la 675LT lui permettra d'offrir des performances inédites, passant sans sous les 3 secondes dans l'exercice du 0-100 km/h.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9