Spyshot Alfa Romeo Giulia SW Break

Premi?

En voici un joli scoop ! Après des mois de spéculations, voilà une image qui semble bien confirmer qu'Alfa Romeo compte commercialiser bientôt une version break de sa berline Giulia. Cette Giulia SW pourrait apparaître début mars au salon de Genève.

C’est une image volée qui circule depuis hier sur les réseaux sociaux, mais ce sont nos très sérieux confrères britanniques d’Autocar qui l’ont « authentifiée » en premier : cette voiture que l’on voit de dos, coffre ouvert, serait la version break de l’Alfa Romeo Giulia. Cette future Giulia SW (pour Station Wagon) est évoquée par la rumeur depuis la sortie de la nouvelle berline d’Alfa, mais elle n’a jamais été confirmée officiellement par la marque.

[mise à jour : cette image provient en fait du magazine italien Quattroruote, il s’agit d’une illustration réalisée par leurs soins et pour le moment, le lancement d’une Giulia SW reste totalement hypothétique.]

On y voit donc le coffre de la future Alfa Romeo Giulia SW grand ouvert, laissant admirer la capacité de chargement et la découpe 60/40 de la banquette arrière. À noter qu’Alfa Romeo a, semble-t-il, privilégié le design au volume pour l’arrière de son break, un peu comme BMW avec sa Série 3.

Pour le reste, rien ne changera au niveau des motorisations et de l’équipement. On ne sait cependant pas encore si cette Alfa Romeo Giulia SW sera proposée dans les versions Veloce et QV qui coiffent la gamme de la berline.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Premi?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter