Programme 2015 pas de wrc pour ken block

Le fantasque pilote américain Ken Block fait l'impasse sur le WRC en 2015, pour se consacrer au Global Rallycross Championship, une discipline dont il a terminé le championnat 2014 à la deuxième place. Il visera donc le titre tout en nous régalant de ses habituels gymkhanas.

Les mauvaise langues diront que ses temps en spéciales ne manqueront pas, mais que l'absence de ses cabrioles terniront quelque peu le spectacle. En tout cas, Ken Block, le fantasque pilote de rallye américain, spécialiste du gymkhana, vient de révéler son programme 2015 et pour la première fois depuis six ans, celui-ci fait l'impasse sur le WRC.

Ce n'est pas un drame pour la discipline, sportivement du moins, mais médiatiquement, le coup est un peu rude car Ken Block dispose d'un bon paquet de fans capable de suivre ses exploits partout dans le monde. Il reste en effet l'un des pilotes de rallye les plus suivis avec plus de 5 millions de fans sur Facebook et 426 000 followers sur Twitter.

Objectif titre
Pour 2015, Ken Block privilégiera donc le Global Rallycross Championship pour tenter de remporter un titre qui lui a échappé de cinq points seulement l'année prochaine. Le pilote Ford participera aussi aux X-Games cet été, à Austin (Texas).

Sans oublier les gymkhanas qu'il nous a promis au volant de la Focus RS ou de sa Mustang 65 Hoonigan RTR. Une fois de plus, ça va décoiffer !

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9