logo La revue auto

Qoros 3 estate le 1er break chinois

Le Qoros 3 Estate Concept présente, c'est tout simplement la vision d'une variante break de la nouvelle Qoros 3. Une carrosserie particulièrement populaire auprès des automobilistes européens qui se déplacent en famille. Elle offre un espace intérieur généreux et très polyvalent.

Exterieur_Qoros-3-Estate_0 Exterieur_Qoros-3-Estate_1 Exterieur_Qoros-3-Estate_2 Exterieur_Qoros-3-Estate_3 Interieur_Qoros-3-Estate_4
Voir la galerie photo
En utilisant la même plateforme ainsi que le style élégant de la berline Qoros 3, le Qoros 3 Estate Concept dispose d'une ligne de toit allongée et d'un grand hayon. Les éléments de la signature stylistique soulignent le profil élancé de la carrosserie. Les grandes fenêtres latérales procurent à cette carrosserie 5 portes un look athlétique et tendu.

Le Qoros 3 Estate Concept propose un habitacle intelligemment conçu qui offre un espace de chargement polyvalent et adaptable afin de répondre aux besoins et style de vie des consommateurs européens. Les sièges arrière peuvent se replier afin de dégager un plancher plat et offre également une trappe à ski.

Une attention particulière a été portée à la création d'un large éventail de compartiments de rangement et d'accessoires de fixation qui permettent d'optimiser la fonctionnalité de la cabine pour les déplacements quotidiens ou les longues distances.