Qoros devoile son suv qoros 5 loin de l europe

Ce n'est plus en Europe mais sur son marché local que Qoros présente ses nouveautés, en l'occurrence un SUV compact baptisé Qoros 5 SUV qui sera exposé en novembre au salon de Guangzhou. Pas sûr qu'il soit un jour commercialisé chez nous, comme le reste de la gamme...

Même si c'était il n'y a pas très longtemps (en 2013 et 2014), qu'il semble loin le temps où le constructeur chinois Qoros présentait fièrement ses nouveautés en Europe, au salon de Genève par exemple, en clamant qu'il comptait rapidement rivaliser avec des marques comme Volkswagen sur le plan du style et de la finition. Aucun de ses modèles n'est encore commercialisé sur le Vieux Continent et la dernière nouveauté présentée n'aura sans doute pas le droit, elle non plus, de quitter la Chine pour être commercialisée dans nos contrées.

Cette dernière nouveauté, un SUV de gabarit compact baptisé Qoros 5 SUV, sera présentée à partir du 20 novembre au salon automobile de Guangzhou, en Chine. On ne sait pas encore grand-chose de lui, si ce n'est qu'il partage sa plateforme avec la berline compacte Qoros 3 et le petit crossover Qoros City SUV.

Haut sur pattes et doté d'une esthétique qui n'est pas sans lui donner un faux-air (réussi) de Range Rover Evoque, le Qoros 5 SUV s'affichera avec, sous le capot, un bloc essence 4 cylindres 1,6 litre de 156 chevaux. Celui-ci sera associé à une boîte de vitesse automatique double embrayage à 6 rapports mais on ne sait pas encore si ce modèle pourra recevoir une transmission intégrale.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL