Range Rover Sport

Range Rover Sport

Le Range Rover Sport, s\'inspire du design des avions furtifs avec un nouveau pack dénommé : " Pack Furtif ". Il est disponible sur les modèles HSE Dynamic et Autobiography Dynamic.

Gerry McGovern, Design Director & Chief Creative Officer de Land Rover, a déclaré : « Grâce au Pack Furtif, nous renforçons encore le pouvoir de séduction du Range Rover Sport et élargissons le choix offert à nos clients. »

Le Range Rover Sport « Pack Furtif » propose des modifications extérieures, dont l'utilisation de la couleur satin black pour la calandre, l'entourage des feux de brouillard, les prises d'air du capot et du bouclier avant, la partie supérieure des coques des rétroviseurs extérieurs et les finitions du hayon. La finition mate des feux avant et arrière en font un véhicule distinctif, tout comme le choix de jantes de 21 pouces à 9 branches ou de 22 pouces à 5 branches en satin black avec des écrous noir brillant (gloss black).

Le Range Rover Sport propose six motorisations - du V8 essence suralimenté de 5 litres et 510ch au TDV6 Diesel de 3 litres qui développe 258ch et affiche une consommation mixte de 7,3 litres /100 km et des émissions de CO2 de 194g/km. Il a été conçu pour offrir plus de dynamisme, une tenue de route plus agile et des remontées d'information plus directes associés à un confort et un raffinement encore améliorés. La suspension indépendante en aluminium dispose d'une double triangulation à l'avant et d'un dispositif sophistiqué multi-bras à l'arrière.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Range Rover Sport

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter