logo La revue auto

Renault signe un contrat de sponsoring avec le psg

Renault et le club de football du Paris Saint-Germain ont conclu un partenariat officiel pour les trois prochaines saisons.

Les deux marques développeront des campagnes publicitaires et promotionnelles globales de grande envergure, visant à combiner la passion des supporters du PSG avec la « force de frappe » de Renault comme l’une des plus grandes marques françaises dans le monde.

À la suite de ce partenariat, le club parisien cherchera à offrir à ses 60 millions de « followers » sur les réseaux sociaux un contenu en ligne encore plus attrayant avec l’aide du constructeur automobile.

« Nous sommes ravis d’associer la marque Renault à celle du Paris Saint-Germain, qui contribue à l’influence de Paris et de la France dans le monde. Ce partenariat majeur nous offre de nombreuses opportunités, tant en France qu’à l’international, qui profiteront à nos clients et à nos réseaux de vente », a déclaré Philippe Buros, directeur de Renault France.

Pendant ce temps, le directeur du sponsoring du PSG, Marc Armstrong, a reflété les sentiments de Buros, ajoutant que le club de football est fier de s’associer à l’un des piliers de l’industrie française.

« Renault occupera une place importante dans notre programme global de partenariat. Nous sommes impatients de commencer à travailler ensemble, à partir de cette saison, et de voir nos joueurs dans les fameuses campagnes “French Touch” de Renault. »

Du coup, posons-nous LA grande question que tout le monde se pose, les prochaines Renault haut de gamme s’appelleront-elles Initiale Paris Saint-Germain ?