Renault

Renault signe un contrat de sponsoring avec le PSG

Renault et le club de football du Paris Saint-Germain ont conclu un partenariat officiel pour les trois prochaines saisons.

Les deux marques développeront des campagnes publicitaires et promotionnelles globales de grande envergure, visant à combiner la passion des supporters du PSG avec la « force de frappe » de Renault comme l’une des plus grandes marques françaises dans le monde.

À la suite de ce partenariat, le club parisien cherchera à offrir à ses 60 millions de « followers » sur les réseaux sociaux un contenu en ligne encore plus attrayant avec l’aide du constructeur automobile.

« Nous sommes ravis d’associer la marque Renault à celle du Paris Saint-Germain, qui contribue à l’influence de Paris et de la France dans le monde. Ce partenariat majeur nous offre de nombreuses opportunités, tant en France qu’à l’international, qui profiteront à nos clients et à nos réseaux de vente », a déclaré Philippe Buros, directeur de Renault France.

Pendant ce temps, le directeur du sponsoring du PSG, Marc Armstrong, a reflété les sentiments de Buros, ajoutant que le club de football est fier de s’associer à l’un des piliers de l’industrie française.

« Renault occupera une place importante dans notre programme global de partenariat. Nous sommes impatients de commencer à travailler ensemble, à partir de cette saison, et de voir nos joueurs dans les fameuses campagnes “French Touch” de Renault. »

Du coup, posons-nous LA grande question que tout le monde se pose, les prochaines Renault haut de gamme s’appelleront-elles Initiale Paris Saint-Germain ?

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Renault signe un contrat de sponsoring avec le PSG

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter