Rolls Royce

Rolls-Royce Wraith et Dawn Porto Cervo : tout le charme estival

Porto Cervo est ce petit coin de paradis situé au nord de la Sardaigne. Un Saint-Trop' perdu au milieu de la Méditerranée, oùRolls-Royce s'installe chaque année à l'occasion du Summer Studio. Cette année, deux nouveautés seront présentées.

Le Summer Studio de Porto Cervo est l’occasion pour le constructeur britannique de présenter ses nouveautés à la clientèle select de la Costa Smeralda. Au milieu de quelques escapades chez les vignerons voisins et des soirées sur le port, Rolls-Royce dévoile toute l’étendue du savoir-faire de son département Bespoke.

Pour cette année, le fabricant a apporté deux modèles badgés Porto Cervo One of One. La Rolls-Royce Wraith adopte une livrée argentée et un habitacle violet aux reflets bleus du plus bel effet. Cet intérieur s’inspire du crépuscule estival, qui signe le début d’une douce soirée à la belle étoile.

À côté, la Rolls-Royce Dawn se montre avec une superbe robe vert émeraude et un habitacle à l’ambiance nautique : cuirs sable et vert cohabitent avec des inserts en teck, le bois préféré des plaisanciers. Cette réalisation se distingue aussi par l’étoile incrustée sur la console centrale, réalisée en or blanc et émeraude.

Les deux exemplaires uniques seront exposés jusqu’au mois de septembre en Sardaigne. Ils devraient par la suite être proposés à la vente à un tarif qu’on n’ose imaginer.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Rolls-Royce Wraith et Dawn Porto Cervo : tout le charme estival

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter