Scaldarsi motors emperor i une abondance d opulence

Vous pensiez avoir tout vu avec les créations de Mansory ? Ouvrez bien les yeux, il y a pire : basé à Montréal, la société Scaldarsi Motors se lâche sur une Mercedes-Maybach S600.

L’émergence de niches de marché en provenance du Moyen-Orient, de Chine ou de Russie a fait naître les pires modes et les spécialistes du ridicule. Scaldarsi Motors est l’un d’eux et sort de l’ombre avec son exercice particulier sur une Mercedes-Maybach S600.

La limousine allemande a entièrement été revue par les Canadiens et arbore désormais une plastique baroque et dégoulinante à souhait. Les nouveaux panneaux de carrosserie peuvent recevoir une multitude de couleurs, qui contrastent avec les inserts en or 24 carats.

L’habitacle est aussi particulier, avec des mélanges de couleurs et de matériaux qui conviendront à une clientèle douteuse et aux goûts à l’avenant. La réalisation est similaire aux habitudes de Carlex Design avec, au choix, des cuirs de 24 animaux exotiques et jusqu’à 78 inserts de bois. Les inserts en or sont toujours présents dans ce cocon luxueux.

La mécanique a été confiée à Brabus, qui a donné un peu plus de vitamines au V12 6,2 litres biturbo. Le bloc passe de 530 ch à 900 ch et 1 500 Nm de couple. Comme la Brabus Rocket 900, la limousine passe de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes, pour une vitesse maximale de 350 km/h.

La création de Scaldarsi Motors sera produite à seulement 10 exemplaires à un prix unitaire de 1,5 million de dollars.

Le préparateur annonce aussi d’autres Emperor (II, III, IV et V) basées respectivement sur la Mercedes-AMG S65 Coupé, le Bentley Bentayga, le Mercedes-AMG G65 et la Bugatti Chiron. Ça va piquer les yeux !

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL