logo La revue auto

Sema show rocket bunny sinteresse au lexus rc350

A l'approche de la prochaine édition du SEMA Show de Las Vegas, la plupart des tuners commencent à dévoiler leurs nouvelles collections. Habitué du rendez-vous névadain, le tuner Rocket Bunny propose un nouveau kit destiné au Lexus RC.

Exterieur_Lexus-RC_0 Exterieur_Lexus-RC_1 Exterieur_Lexus-RC_2 Exterieur_Lexus-RC_3 Exterieur_Lexus-RC_4 Exterieur_Lexus-RC_5
Voir la galerie photo

De coutume, le chirurgien plastique se penche sur les coupés japonais populaires à l'image des Nissan Silvia, Mazda RX7 ou plus récemment, des Toyota GT86. Mais parfois, Rocket Bunny s'attarde sur de plus gros engins comme la Nissan GT-R. Désormais, c'est au nouveau Lexus RC de passer sur le billard.

Si les visuels ne sont pour le moment qu'au stade virtuel, il permettent d'appréhender sans grandes surprises le kit du coupé japonais. La recette est toujours la même, avec des extensions d'ailes outrancières rivetées à la carrosserie, des appendices aérodynamiques proéminents et une suspension surbaissée. Et osons avouer que le mariage avec le style exotique du Lexus RC est particulièrement homogène.

Le V6 3,5 l du Lexus RC350 devrait en revanche conserver sa puissance d'origine de 318ch. Mais il n'est pas impossible que les spécialistes de GReddy apportent leur expertise sous le capot du coupé.