Ford BMax Color Edition Ecoboost 140

S?

Ford propose sur son B-Max une série spéciale Color Edition qui se fait notamment remarquer par la présence d\'un toit contrasté et de coques de rétroviseur noires. Disponible sur toutes les motorisations de la gamme, elle est proposée à partir de 21 800 euros.

Le printemps approche, c'est le moment choisi par Ford pour mettre un peu de couleur dans la gamme de son monospace urbain B-Max avec une série spéciale Color Edition. Outre quelques équipements supplémentaires, c'est sur le plan du design extérieur qu'elle apporte un plus à ce modèle.

Les 10 couleurs de carrosserie du B-Max Color Edition sont en effet livrées avec un toit contrasté et des coques de rétroviseur noires. Le noir est également la couleur choisie pour la grille de calandre, les plaques de protection avant et arrière et les jantes 16 pouces spécifiques (en option pour ces dernières). On remarque également la présence d'un becquet sur la partie supérieure du hayon et de vitres sur-teintées à l'arrière.

Au chapitre des équipements, on note la présence du système multimédia SYNC avec écran 5 pouces, de la climatisation manuelle et des phares et essuie-glaces automatiques. La navigation GPS reste en option. Ce Ford B-Max Color Edition est proposé en plusieurs choix de motorisation à partir de 21 800 euros.

À noter que la gamme B-Max accueillera à partir du printemps une nouvelle motorisation haut de gamme 1.0 EcoBoost 140 chevaux, donnée pour 5.0 litres/100 km et 116 grammes de CO2/km. Elle sera associée à la finition Titanium à partir de 21 650 euros.

Plus de contenu : Ford Monospace Urbain B-Max EcoBoost
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  S?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter