logo La revue auto

Serie speciale kia carens toy s r us

Kia s'associe au magasin de jouet Toy'S R US pour lancer une série spéciale de son monospace 7 place Carens. Motorisée par le Diesel 1.7 CRDi 115 chevaux, elle s'affiche au prix de 28 000 euros, soit seulement 800 euros de plus que la finition Active sur laquelle elle est basée. Et pourtant, l'équipement est enrichi en conséquence avec notamment une console de jeux Sony PSP.

Lancé au printemps dernier sur le marché français, le nouveau monospace compact Kia Carens a fort à faire sur un marché dominé par les Renault Scénic et autre Citroën C4 Picasso. Pour se démarquer, il s'offre une série limitée au prix de 28 000 euros au nom évocateur : Toy'S R Us. 

Tout le monde connaît en effet la chaîne de magasins de jouets américaine Toy'S R Us, implantée en France depuis 1989. Elle s'est donc associée au constructeur coréen pour proposer la série spéciale Kia Carens Toy'S R Us qui se veut à la fois haut de gamme et ludique.

Haut de gamme car, basée sur la finition Active, elle propose des équipements supplémentaires améliorant ses prestations de façon significative : feux arrière à technologie LED, jantes en alliage 17 pouces ‘Bornéo’, planche de bord noir « Graphic », contre-portes en simili cuir, rideaux pare-soleil latéraux pour les passagers assis à l’arrière, radars de parking avant et arrière.

Ludique car ce Kia Carens Toy'S R Us est livré avec une console Sony PSP et les jeux Car et Toy Story 3, afin d'amuser les enfants à l'arrière et transformer le trajet en véritable moment de plaisir.

Une seule version du Kia Carens Toy'S R Us est proposée : elle compte 7 places et est dotée de la motorisation Diesel 1.7 CRDi 115 chevaux, associée à une boîte manuelle 6 rapports et au système de Stop & Start appelé ISG. Son prix est de 28 000 euros, soit seulement 800 euros de plus qu'avec la finition Active.

Bien entendu, cette série spéciale Kia Carens Toy'S R Us est certifiée avec 7 ans de garantie, 7 ans d’entretien et 7 ans de mises à jour de la cartographie du GPS.