logo La revue auto

Shaggy et Sting roulent pour Abarth

Si vous êtes fan de Sting ou de Shaggy et que vous avez vu le clip vidéo " Gotta Get Back My Baby " lancé il y a peu, vous savez déjà  que l'Abarth 124 Spider est la troisième star du clip.

Voir la galerie photo

La vidéo a été tournée dans le style de séries policières et de films tels que Miami Vice et Bad Boys des années 80 et 90, dans laquelle Sting, que nous sommes contents de revoir dans la Police, et Shaggy sont deux détectives de Miami qui convainquent leur capitaine qu’ils auront besoin de l’Abarth 124 Spider pour une surveillance.

La surveillance, qui a lieu à South Beach, est apparemment pour « la femme la plus dangereuse du pays », qui échappe aux deux chanteurs-détectives en partant avec la voiture du capitaine.

« Nous continuons à miser sur l’originalité de notre marketing et ceci pour toutes les marques de FCA. Ici, la personnalité non conventionnelle de la marque Abarth nous donne l’occasion d’être un peu plus audacieux et drôles dans notre approche avec nos partenaires musicaux » a déclaré Olivier François, directeur du marketing chez Fiat. « L’Abarth 124 Spider est extrêmement honorée de jouer ce rôle aux côtés d’artistes légendaires et audacieux, tels que Sting et Shaggy, dans leur dernier clip vidéo. »

La version Abarth de la Fiat 124 Spider (lire notre essai) reçoit un moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,4 litre développant 166 ch et un couple de 250 Nm via, au choix, une boîte de vitesses manuelle avec un levier de vitesses à débattement court, ou une transmission automatique à six vitesses livrée avec les palettes au volant.