Skoda

Skoda France part à la conquête de Mars, devant Tesla

Par l'intermédiaire de SpaceX, Elon Musk a visé la planète Mars avec une Tesla Roadster. Toutefois, la marque américaine a vite été suivie par Skoda France !

Les images ont fait le tour du monde : la semaine dernière, le visionnaire sans limites Elon Musk a envoyé une Tesla Roadster en direction de la planète Mars. Sur fond de David Bowie, le cabriolet électrique entame sa route vers la planète rouge. Une première pour l’humanité, mais c’était sans compter sur Skoda France.

La branche locale du constructeur tchèque a donc dépêché un équipage pour arriver sur Mars avant Tesla. Après un plus court périple que le concurrent américain, la Skoda Superbe rouge (en référence à la planète voisine et la Tesla Roadster) est arrivée en tête non pas sur Mars, mais à Mars, dans le nord de la Loire !

Une mission réussie pour Skoda France, qui a largement devancé la marque californienne en étant la première à poser les roues et les pieds à Mars. L’astronaute engagé pour cette odyssée dans le Pays de Charlieu a même eu tout le loisir de partir à la rencontre non pas des Martiens, mais, c’est à savoir, des Moraillons.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Skoda France part à la conquête de Mars, devant Tesla

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter