Skoda Kodiaq

Skoda offre la finition luxe Laurin & Klement au Kodiaq

Le Salon de l'automobile de Genève sera l'occasion pour la marque tchèque de présenter son Kodiaq Laurin & Klement. Cette finition haut de gamme offre une calandre chromée, des jantes en alliage de 19 pouces et un bouclier arrière spécifique qui le distingue des autres versions de la gamme. L'habitacle au cuir spécifique étendu et à la décoration piano noir est également propre à cette finition. Il sera disponible en 2 et 4 roues motrices, avec 4 moteurs, dont 2 TSI inédits, performants et efficients.

Le lancement du SKODA KODIAQ L&K coïncide avec l’apparition de nouveaux moteurs essence, le 1.5 TSI développant 150 ch ainsi que le 2.0 TSI de 190 ch. Des filtres à particules sont associés à ces moteurs afin d’en limiter la diffusion dans l’atmosphère. Ils seront également disponibles sur les autres modèles de la gamme KODIAQ. Tous les moteurs seront associables à la boîte DSG à 7 rapports, qu’il s’agisse des 2 TSI ou des deux TDI de 150 et 190 ch. La transmission 4X4 sera proposée en option pour les 2 moteurs de 150 ch, et automatiquement associés aux deux plus puissants. Le Dynamic Chassis Control (DCC) sera également proposé en option pour les versions 4X4.

Le KODIAQ Laurin & Klement complète les qualités reconnues d’espace à bord et de polyvalence du SUV familial de SKODA avec un raffinement accru. Les phares full LED, les jantes Sirius de 19 pouces et la calandre chromée y contribuent, de même que les badges Laurin & Klement sur les ailes à l’avant.

L’habitacle est propre à cette version avec son volant multifonctions 3 branches en cuir (disponible en noir ou en beige), le cuir étendu, une inscription Laurin & Klement est gravée dans les sièges ainsi que sur les compteurs et le tableau de bord à l’effet piano laqué. Les mélomanes seront comblés par le système audio Canton de série, et pour les plus connectés, le Digital Cockpit sera proposé.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Skoda offre la finition luxe Laurin & Klement au Kodiaq

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter