Succes pour le samsung qm3 le renault captur coreen

Introduit sur le marché coréen depuis deux semaines seulement, le Samsung QM3, qui n'est autre que le Renault Captur rebadgé, remporte un franc succès puisqu'il a déjà été commandé par 5 000 clients.

Renault Samsung Motors (RSM), filiale à 80% de Renault, a dévoilé en mars dernier au salon de Seoul le QM3, un petit crossover urbain qui n'est autre que son Captur, rebaptisé pour l'occasion selon la nomenclature de sa filiale coréenne. Elle exploite notamment sur son marché local et en Asie la SM5 (Latitude chez nous), la SM3 (Fluence chez nous) et le QM5 (Koleos chez nous).

A l'image du succès rencontré par le Captur en France, le Samsung QM3 lance parfaitement sa carrière, lui qui est commercialisé depuis le 20 novembre dernier. 1 000 premières commandes avaient d'ailleurs été passées en quelques minutes ce jour là, pour des livraisons qui auront lieu à la mi-décembre.

Renault nous apprends que depuis cette date, 4 000 commandes supplémentaires ont été enregistrées, pour des livraisons au premier trimestre 2014. Ce qui donne un total de 5 000 modèles déjà commandés en deux semaines.

Le QM3 est le cinquième modèle de la gamme RSM en Corée, commercialisé sur place à partir de 22 500 000 wons, l'équivalent de 15 600 euros environ.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL