Svm concocte un nissan navara au moteur de gt r

Le préparateur anglais SVM a emprunté son V6 à la Nissan GT-R pour le booster à plus de 800 chevaux et l'installer sous le capot d'un Navara. Totalement délirant, mais on adore ! Et il affirme pouvoir faire encore plus.

On sait Nissan capable de toutes les formes d'excentricités, dont les plus délirantes. Au hasard, mettre le moteur de la GT-R sous le capot du Juke pour créer un monstre improbable, le Juke R 2.0. Cette fois, la constructeur nippon n'y est pour rien, mais un préparateur s'est inspiré de sa philosophie pour créer lui aussi un truc hallucinant.

L'anglais SVM (Severn Valley Motorsport) a lui aussi emprunté son V6 VR38DETT à la GT-R avant de le booster à plus de 800 chevaux et de l'installer sous le capot d'un Navara. Un peu comme si Godzilla avait pris une tonne de muscles supplémentaires ! Bien sûr, le châssis et les suspensions ont été renforcés, il fallait bien ça pour un pick-up capable de grimper à 321 km/h !

Cette création a été effectuée sur la demande d'un client, qui dépensera pour cela l'équivalent de 220 000 euros environ. Mais le préparateur précise qu'il peut aller plus loin, en utilisant une partie des trains roulants de la GT-R et en boostant la puissance à 1 500 chevaux. SI quelqu'un est tenté, on veut bien voir ça !

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL