logo La revue auto

Tokyo auto salon 2019 bh auction promet des lots exceptionnels

Après une première édition réussie, BH Auction choisira à  nouveau le Tokyo Auto Salon pour proposer une série de lots exceptionnels aux enchères.

L’an dernier, BH Auction a été l’un des premiers à organiser une vente au enchères d’envergure internationale au Japon. Après avoir enregistrés des résultats satisfaisant, voire mirobolant, la maison nippone remet le couvert en 2019.

BH Auction proposera une série de lots toujours aussi exceptionnels à la grande messe annuel du tuning au Japon. Cette vente sera marquée par la présence de nombreuses Nissan de collection, mais aussi par la présence de quelques pièces modernes, de deux Ferrari Koenig et même une Mercedes 300 SL préparée par AMG !

Aucune estimation n’a été communiquée pour l’heure, mais il semble que les résultats pour la première place du podium soient très serrés. L’an dernier, c’est une Nissan R90K de 1990 qui a remporté la première place avec un prix avoisinant les 1,4 million d’euros.

On se souvient également de la seconde place, avec une Toyota 2000GT attribuée à près de 650 000 euros et une Nissan Skyline GT-R R34, vendue près de 350 000 euros.