Porsche

TopCar offre une face de 911 au Porsche Cayenne

Depuis son apparition, Porsche ne cesse de nous présenter le Cayenne comme une 911 haute sur pattes capable d\'accueillir une famille. Si les prestations du pachyderme sont remarquables, il n\'arrivera cependant jamais à la cheville de la reine tant sur le plan dynamique que cosmétique. Sauf que... TopCar a une solution.

Spécialiste des produits de Zuffenhausen, le tuner TopCar n'est pas connu pour y aller avec le dos de la cuillère, utilisant des préparations esthétiques extrêmes. Après son kit de carrosserie inédit pour le Porche Macan, TopCar revient sur le Cayenne pour lui offrir une nouvelle robe.

Désormais, le SUV allemand peut s'habiller d'une plastique transformée, intégrant des optiques de Porsche 911 à l'avant et des feux de Macan à l'arrière.

Un pack qui s'accompagne également de la panoplie habituelle qui compte un capot moteur ajouré, des bavettes aux quatre coins, un diffuseur, deux spoilers à l'arrière et des jantes au diamètre généreux.

TopCar ne devrait plus tarder à livrer des photos officielles de ce projet aux orientations stylistiques douteuses.

Plus de contenu : Porsche Cayenne Macan 911 Topcar
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  TopCar offre une face de 911 au Porsche Cayenne

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter