Toyota

Toyota Prius V

Le succès trouvé par la Prius un peu partout dans le monde, a décidé Toyota d\'en étendre la gamme et la première variante sera un monospace sobrement baptisée Prius V (V pour Versatile).

+ de photos Toyota Prius V

La Prius-V offre une habitabilité et une modularité digne d'un monospace compact grâce à ses mensurations de 4,62 mètres de longueur sur 1,58 de large. Sous le capot elle reprend la motorisation de la Prius, à savoir le 1.8l VVT-i assorti d'un moteur électrique délivrant un total de 136 chevaux.

Toyota a essayé de conserver l'aérodynamisme de l'ensemble, puisque l'auto s'assure un Cx de 0,29, et annonce une consommation moyenne de 5,9l/100km.





Alves Benoit
Alves Benoit

Benoit aurait été plaquiste si sa maîtresse ne l'avait pas obligé à peindre les murs de sa classe. Il serait devenu fonctionnaire si ses parents ne l'avaient obligé à aller à l'école. Il aurait même aimé NRJ si ses compagnes ne l'avaient pas obligés à écouter de la musique classique. Maintenant, il occupe l'essentiel du temps à vadrouiller.

Votre avis nous intéresse sur :  Toyota Prius V

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter