logo La revue auto

Toyota supra un ticket d entree a 65 000 euros

Alors que la Toyota Supra est attendue cette année, l’affinage des informations continue. La sportive laisse désormais connaître son prix.

Exterieur_Toyota-FT-1-Graphite_3 Exterieur_Toyota-FT-1-Graphite_10 Exterieur_Toyota-FT-1-Graphite_15 Interieur_Toyota-FT-1-Graphite_21 Interieur_Toyota-FT-1-Graphite_26
Voir la galerie photo

Attendue pour le Mondial de Paris, la Toyota Supra arrivera sur le marché en même temps que la prochaine BMW Z4, avec laquelle elle partage la plateforme et les mécaniques.

Le coupé japonais disposera sous le capot d’un 6 cylindres biturbo d’une puissance de 340 ch pour 500 Nm de couple. Une cavalerie confortable, uniquement associée à une boîte automatique et envoyée sur les roues arrière.

La Toyota Supra reprendra aussi toute la technologie du BMW Z4, avec notamment des aides à la conduite développées en Bavière, une instrumentation digitale ou le système embarqué BMW iDrive.

L’ensemble de ces équipements en provenance du segment premium pourrait ainsi faire grimper la facture. D’après quelques informations précieuses et une enquête menée par les spécialistes du forum SupraMKV, la Toyota Supra pourrait ainsi tutoyer les 65 000 euros sur le marché européen.