Lexus

Un concept inédit en approche pour Lexus au Salon de Tokyo

Avec une gamme entièrement rafraîchie, Lexus a le vent en poupe. Pour le prochain Salon de Tokyo, le fabricant japonais apportera un nouveau concept-car, annoncé comme une surprise.

Lexus profitera du Salon à domicile pour exposer l’intégralité de sa gamme. On y retrouvera les récentes mises à jour des Lexus NX et CT200h, le coupé LC et le vaisseau amiral, la Lexus LS. Au milieu de ce beau monde, le fabricant annonce aussi un concept-car.

Sans livrer de plus amples informations à ce sujet, Lexus annonce cette étude de style comme une surprise. De l’inédit donc, mais les nombreux indicateurs ne permettent pas d’anticiper le projet mystère.

Si la piste d’un prochain crossover urbain, visant à remplacer la Lexus CT200h, est envisageable, la marque japonaise pourrait aller encore plus loin. On imagine alors l’annonce en filigrane d’un Lexus LC Cabriolet ou d’une berline située en segment en dessous de la Lexus LS. Il semblerait aussi que Lexus se tourne vers un nouveau futur sportif avec une Lexus LS F.

La réponse sera livrée sur un plateau tournant le 25 octobre prochain.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Un concept inédit en approche pour Lexus au Salon de Tokyo

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter