logo La revue auto

Un concept inedit en approche pour lexus au salon de tokyo

Avec une gamme entièrement rafraîchie, Lexus a le vent en poupe. Pour le prochain Salon de Tokyo, le fabricant japonais apportera un nouveau concept-car, annoncé comme une surprise.

Exterieur_Lexus-LC500-V8-Coupe_0 Exterieur_Lexus-LC500-V8-Coupe_7 Exterieur_Lexus-LC500-V8-Coupe_8 Exterieur_Lexus-LC500-V8-Coupe_13 Interieur_Lexus-LC500-V8-Coupe_15 Interieur_Lexus-LC500-V8-Coupe_20
Voir la galerie photo

Lexus profitera du Salon à domicile pour exposer l’intégralité de sa gamme. On y retrouvera les récentes mises à jour des Lexus NX et CT200h, le coupé LC et le vaisseau amiral, la Lexus LS. Au milieu de ce beau monde, le fabricant annonce aussi un concept-car.

Sans livrer de plus amples informations à ce sujet, Lexus annonce cette étude de style comme une surprise. De l’inédit donc, mais les nombreux indicateurs ne permettent pas d’anticiper le projet mystère.

Si la piste d’un prochain crossover urbain, visant à remplacer la Lexus CT200h, est envisageable, la marque japonaise pourrait aller encore plus loin. On imagine alors l’annonce en filigrane d’un Lexus LC Cabriolet ou d’une berline située en segment en dessous de la Lexus LS. Il semblerait aussi que Lexus se tourne vers un nouveau futur sportif avec une Lexus LS F.

La réponse sera livrée sur un plateau tournant le 25 octobre prochain.