Ford

Un Ford Custom Double Down Jet-Hot aux ench?

Si vous êtes un passionné de la course à la vitesse et un fervent fan des années folles, vous devez surement rêver d’un Hot Rod prévu pour le lac salé de Bonneville. Préparez vos chéquiers, un rare Ford Custom Double Down de 1932 va rejoindre les enchères.

Fabriqué en 1932 et complètement modifié par Fuller Hot Rod, ce Ford Roadster a vu le jour, dans un premier temps, pour présenter le revêtement Jet Hot, une nouvelle technologie appliquée à l’automobile de compétition.

Le Hot Rod est motorisé par un 576ci Jon Kaase Boss, un V8 de 9,4 litres préparé par Kurt Urban et produisant près de 900 ch, envoyés à la boîte G-Force à cinq rapports. L’ensemble de la cavalerie est digérée par les quatre roues motrices, habillées d’énormes pneus Goodyaer Eagle.

Le Ford Custom Double Down Jet-Hot sera proposé par Barrett-Jackson lors de la vente Scottsdale à la fin du mois de janvier 2016. Aucune estimation de prix n’a été donnée.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Un Ford Custom Double Down Jet-Hot aux ench?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter