Fiat 500X Magie Dynamo

Un tour de magie pour la Fiat 500X

La Fiat 500X a eu droit à un grand show la semaine dernière à Londres où, entre les mains du magicien Dynamo, elle est apparue sur scène sous la forme d\'un hologramme 3D avant de prendre corps comme par enchantement.

La 500X est chouchoutée par Fiat, la marque comptant énormément sur ce crossover urbain pour regagner des parts de marché en Europe, après une période de vaches maigres pénalisante pour elle. Du coup, le budget marketing octroyé à son lancement est assez énorme, ce qui permet de réaliser certaines prestations comme celle de la semaine dernière à Londres.

La Fiat 500X était au centre d'un show prestigieux de magie qui s'est déroulé au Copper Box du parc olympique, sous l'égide du magicien Dynamo qui, dans un mélange de théâtre, d'illusion et de chorégraphie, a fait apparaître sur scène une mystérieuse énergie : The Power of X.

Déjà soumise au Power of the Little Blue Pil, la Fiat 500X est alors apparue sous la forme d'un hologramme 3D avant de prendre forme sur la scène. Ouvrez grand les yeux, c'est impressionnant !

Plus de contenu : Fiat Crossover Urbain 500X
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Un tour de magie pour la Fiat 500X

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter