logo La revue auto

Une livree petillante pour la skoda superb

La grande berline haut de gamme de Skoda n'est pas connue pour son grain de folie. Pourtant, la Skoda Superb se montre aujourd'hui sous une robe très voyante avec une finition Sportline.

Exterieur_Skoda-Superb-Sportline-Dragon-Skin_5 Exterieur_Skoda-Superb-Sportline-Dragon-Skin_18 Exterieur_Skoda-Superb-Sportline-Dragon-Skin_26 Interieur_Skoda-Superb-Sportline-Dragon-Skin_31
Voir la galerie photo

La Skoda Superb est la grande berline du constructeur tchèque, très sobre, dans les deux sens du terme, et pas vraiment réputée pour sa sportivité. Pourtant, elle nous démontre le contraire aujourd’hui.

Avec la finition Sportline, Skoda lance sur la Superb la nouvelle livrée de carrosserie Dragon Skin Metallic. Une teinte qui varie entre le jaune et le vert, et qui dévergonde assurément la berline. À noter que cette teinte n’est disponible que sur certains marchés avec la Superb Sportline, au prix de 850 euros.

Version qui permet également d’embarquer le 2,0 litres TSI de 280 ch avec la transmission intégrale et la boîte DSG à six rapports. Une solution mécanique très étonnante dans une automobile qui n’a pas pour vocation première la passion automobile.