McLaren

Une McLaren 570GT unique dévoilée à Pékin

Pour le Salon de Pékin, McLaren fait les yeux doux aux clients chinois avec une version spéciale de la McLaren 570GT.

Concoctée par le désormais populaire département McLaren Special Operation en collaboration étroite avec M. Cabbeen, un entrepreneur chinois, cette McLaren 570GT met en avant une présentation spécifique avec des dragons. La créature de la mythologie chinoise s’habille d’une livrée Speedline Gold à l’extérieur et d’une broderie dorée dans l’habitacle.

Les choix de couleurs se retrouvent sur les jantes et les étriers de frein, ainsi que sur les fonds des haut-parleurs. Pour le reste, la sportive anglaise reçoit une livrée noire Obsidian Black qui figure en tête de gondole du catalogue de couleurs MSO.

Cette version unique, qui arbore des broderies réalisées à la main par Kang Huifang, un maître de la tradition Chao, conserve les spécificités techniques de la McLaren 570GT de base, avec un V8 3,8 litres biturbo de 570 ch pour 600 Nm de couple.

Comme de coutume, le prix de cette création unique sur base de McLaren 570GT n’a pas été communiqué.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une McLaren 570GT unique dévoilée à Pékin

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter