Toyota

Une première fuite pour la Toyota Supra GRMN Racing Concept ?

Après une longue attente, la nouvelle Toyota Supra verra le jour au prochain Salon de Genève. Toutefois, il ne s'agirait que d'une déclinaison de compétition.

Il y a quelques jours, Toyota a lancé un premier teaser annonçant l’arrivée de la prochaine génération de Toyota Supra. Seulement, dans la pénombre, la sportive japonaise annonce une version qui sera engagée en compétition. Une stratégie similaire à BMW, qui a présenté la BMW M8 GTE avant la BMW M8 de série.

Il a fallu peu de temps pour qu’un magazine japonais vende la mèche en laissant s’échapper ce qui serait le premier cliché de la prochaine Toyota Supra, sous ses peintures de guerre et préparée par GRMN.

La Toyota Supra GRMN Racing Concept fera son apparition en Suisse dans une configuration similaire à cette première image, qui semble être l’ouvre d’un graphiste très compétent plutôt qu’une réelle image.

Réponse dans quelques semaines au Salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une première fuite pour la Toyota Supra GRMN Racing Concept ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter