Vanderhall carmel plus de confort sans sacrifier le plaisir

Inconnu dans nos contrées, le Vanderhall Venice évolue afin de proposer plus de confort, sans sacrifier le plaisir.

Reposant fortement sur l’esprit du Morgan Three Wheeler, le Vanderhall Venice propose une expérience de conduite aussi singulière, en apportant une dose de sportivité supplémentaire. Plutôt rudimentaire dans sa présentation, la bestiole s’offre une mise à jour.

Baptisé Vanderhall Carmel, il apporte désormais une configuration plus vivable pour les amateurs du genre. Il se distingue notamment par l’apparition de deux portes à ouverture antagoniste et la présence d’une toile rétractable.

Pour le reste, la recette demeure inchangée. Le jouet propose un poste de conduite étriqué situé au ras du sol et une ambiance intérieure néo-rétro. Il ne fait pas l’impasse sur la modernité toutefois, avec la climatisation, la connexion Bluetooth, une boîte à palettes au volant ou un freinage Brembo.

La partie mécanique est assurée par un 1,5 litre turbo en provenance de la banque d’organes General Motors. Fort de 202 ch pour 275 Nm de couple, le Vanderhall Carmel annonce un 0-100 km/h en 4,5 secondes et une vitesse maximale de 222 km/h.

Proposé exclusivement aux USA, le Vanderhall Carmel devrait dépasser la barre des 30 000 dollars.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL