logo La revue auto

Voici la première image de la BMW X7 de série

BMW a publié la première image officielle du X7 avant la première publique du véhicule au Salon de l'automobile de Los Angeles le mois prochain.

Exterieur_Bmw-X7_0 Exterieur_Bmw-X7_1 Exterieur_Bmw-X7_2 Exterieur_Bmw-X7_3 Exterieur_Bmw-X7_4 Exterieur_Bmw-X7_5
Voir la galerie photo

Le grand SUV a été présenté l’année dernière sous la forme du X7 iPerformance Concept et cette image confirme que le design du véhicule de production lui restera fidèle.

En gardant cela à l’esprit, nous constatons que le X7 a les mêmes phares étroits et, comme nous le craignions, des grilles de calandre véritablement gigantesques, donnant au véhicule une face avant plutôt étrange, d’autant plus avec les deux parties de la calandre quasiment indissociables. Bien que ce teaser ne présente que l’avant, nous nous attendons à ce que les côtés et l’arrière du X7 soient également très similaires au concept.

Les acheteurs de BMW X7 disposeront d’une sélection de groupes motopropulseurs, dont un six cylindres en ligne 3,0 litres de 340 ch et un V8 de 4,4 litres de 462 ch. Il est également possible que les clients de certains marchés se voient proposer au moins deux versions diesel et une version hybride rechargeable.

On pense également que de nombreuses variantes M Performance sont planifiées. Celles-ci incluront certainement une BMW X7 M50d avec un six cylindres de 3,0 litres à quatre turbos développant 400 ch et 760 Nm. Un puissant X7 M50i avec un V8 biturbo de 4,4 litres produisant 530 ch et 750 Nm est également probable.

À l’intérieur, de nombreuses images volées ont montré que l’habitacle serait typique de BMW et comprendrait le même écran d’infodivertissement et le même groupe d’instruments numériques que l’élégante Série 8 ou encore la nouvelle Série 3.