logo La revue auto

Volkswagen lance la serie speciale groove up

Comment gagner 1.500€ en achetant une Volkswagen Up ! ? C'est tout simple la marque allemande propose une série spéciale de sa petite citadine, la Up !, qui en plus de l'équipement audio d'origine Fender d'une puissance de 300W pour déboucher les tympans, offre un look original... On vous dit tout ci-dessous.

Exterieur_Volkswagen-Up_0 Exterieur_Volkswagen-Up_1 Exterieur_Volkswagen-Up_2 Exterieur_Volkswagen-Up_3 Exterieur_Volkswagen-Up_4 Exterieur_Volkswagen-Up_5
Voir la galerie photo
Vendue au même tarif que la finition high up! en dépit de ses nombreux équipements supplémentaires, la série spéciale groove up! offre un avantage client de 1 500 euros.

Disponible à partir de 13 350 euros en version 3 portes 1.0 60 chevaux, la série spéciale groove up! peut être commandée en 3 ou 5 portes, avec le moteur 1.0 60 ou 1.0 75 chevaux, ainsi qu'avec la boîte robotisée ASG.

La nouvelle série spéciale groove up! repose sur la finition la plus haut de gamme disponible sur la petite citadine. Reprenant les équipements de la finition high up!, qui comprend la climatisation, le GPS maps+more avec Bluetooth, les antibrouillards, la planche de bord laquée, les rétroviseurs électriques ou encore le volant cuir, la série spéciale groove up! ajoute de nombreux équipements distinctifs. En effet, pour la première fois la up! reçoit de série un système audio Fender d'une puissance de 300W relayé par 6 haut-parleurs et un caisson de basse.

La série spéciale groove up! permet également de disposer de série des vitres arrière surteintées, des jantes en alliage 16' 'Upsilon', de logos ‚Äògroove' sur les portes avant, de seuils de porte avec logo ‚Äòup' ainsi qu'une sellerie exclusive.