Volkswagen Touareg Gold Edition

Volkswagen Touareg Gold Edition

Volkswagen révèle une voiture parfaitement en phase sont lieux d'exposition le Qatar, car à part eux qui aimerait avoir un Touareg agrémenté de plusieurs kilos d'or 24 carats ?...

Ce Volkswagen Touareg Gold Edition est heureusement une ?ìuvre unique, et ne sera présenté en showcar que pour le nouveau salon automobile du Qatar.

Il est l'or...
Evidement c'est de l'or 24 carat qui à été choisie (un 18 aurait été ridicule). Il recouvre les énormes jantes de 22 pouces, les barres de toit, les encadrements de fenêtre, les boîtiers des rétroviseurs et les barrettes de protection.

Du blanc pour la pureté...
Le métal précieux contraste avec la peinture blanche Magic Morning qui symbolise la pureté.

Pour l'habitacle...
On trouve une finition crème Luna , du cuir brun Magnolia pour la planche de bord, des applications en bois de racine de noisetier ornées de marqueteries en or un peu partout autour du cockpit : boutons, encadrements, sélecteurs et poignées de portes. Les sièges en cuir nappa sont ornés de piqûres de même teinte.

Volkswagen ne dit mot sur le coût de cette personnalisation Touareg Gold Edition équipé du V8.

Alves Benoit
Alves Benoit

Benoit aurait été plaquiste si sa maîtresse ne l'avait pas obligé à peindre les murs de sa classe. Il serait devenu fonctionnaire si ses parents ne l'avaient obligé à aller à l'école. Il aurait même aimé NRJ si ses compagnes ne l'avaient pas obligés à écouter de la musique classique. Maintenant, il occupe l'essentiel du temps à vadrouiller.

Votre avis nous intéresse sur :  Volkswagen Touareg Gold Edition

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter