W motors fenyr supersport un maximum de 1 000 ch et 400 km h

Annoncée via un teaser il y a quelques jours, la nouvelle supercar de W Motors montre le bout de son nez au salon de Dubaï.

W Motors s’est fait connaître à travers le monde avec la Lykan Hypersport, une sportive sortie de nul part, avec des feux incrustés de diamants, un moteur RUF et un prix completement délirant.

Surtout, elle s’est illustrée à travers plusieurs jeux vidéos et lors du dernier opus de la saga Fast and Furious, où elle volait entre les gratte-ciel. Pour le salon de Dubaï, le fabricant libanais dévoile la Fenyr Supersport, qui rejoindra la Lykan au catalogue.

Comme sa sœur, la nouvelle sportive utilise un moteur Porsche revu par RUF. Le 4,0 litres biturbo produit près de 912 ch et 1 200 Nm de couple ! Des chiffres parfaitement dingues, qui permettent à la Fenyr de se lancer de 0 à 100 km/h en 2,7 secondes et de toucher les 400 km/h. A noter qu'une commande dans l'habitacle permet de faire passer la puissance à plus de 1 000 ch en jouant sur la pression des turbos.

La W Motors Fenyr Supersport est réalisée autour d’un châssis en aluminium et une carrosserie en fibre de carbone. Le style est aussi agressif que la Lykan Hypersport, mais la nouvelle venue se passe des ornements inutiles sur une sportive de ce rang.

Dénuée de diamants dans les phares ou de surpiqures en fil d’or, la Fenyr Supersport devrait être proposée à un prix inférieur aux 3,4 millions de dollars réclamés par la Lykan.

Gageons toutefois que le prix devrait afficher sept numéros. La production sera limitée à 25 exemplaires seulement.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL