Zenvo

Zenvo annonce l'arrivée de la TSR-S pour le Salon de Genève

Pour le prochain Salon de Genève, Zenvo présentera un nouveau modèle, la TSR-S.

L’artisan danois a fait du Salon de Genève le rendez-vous privilégié pour présenter ses nouveaux modèles. Après la TS1 GT de l’an dernier, Zenvo lancera la TSR-S.

Pour l’heure, les informations n’ont pas été livrées concernant ce prochain missile, qui se montre uniquement via quelques teasers. Des images qui laissent apparaître une carrosserie rouge associée à des panneaux en fibre de carbone.

La Zenvo TSR-S sera une évolution de la Zenvo TSR, une version réservée à un usage sur piste. Cependant, cette nouvelle version Sport pourrait être une déclinaison homologuée sur la route.

Pour rappel, la Zenvo TSR embarque un V8 6,8 litres biturbo d’une puissance de 1 118 ch pour 1 139 Nm de couple. Les performances pourraient atteindre un niveau exceptionnel, avec un 0-100 km/h sous la barre des 3,0 secondes et une vitesse maximale de 375 km/h.

La Zenvo TSR-S sera dévoilée à l’ouverture du Salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Zenvo annonce l'arrivée de la TSR-S pour le Salon de Genève

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter