logo La revue auto

Aston Martin Vanquish Vision : la 1re Aston de série à moteur central

Aston Martin offre au 89e Salon de l'automobile de Genève, le lancement du concept-car Vanquish Vision. Celui-ci dévoile l’orientation technique de la prochaine Vanquish avec son moteur central, son châssis en aluminium extrudé et son nouveau moteur V6.

Exterieur_aston-martin-vanquish-vision-la-1er-aston-de-serie-a-moteur-central_0 Exterieur_aston-martin-vanquish-vision-la-1er-aston-de-serie-a-moteur-central_1 Exterieur_aston-martin-vanquish-vision-la-1er-aston-de-serie-a-moteur-central_2 Exterieur_aston-martin-vanquish-vision-la-1er-aston-de-serie-a-moteur-central_3 Exterieur_aston-martin-vanquish-vision-la-1er-aston-de-serie-a-moteur-central_4 Exterieur_aston-martin-vanquish-vision-la-1er-aston-de-serie-a-moteur-central_5

Max Szwaj, le directeur technique, a déclaré : « Créer une telle voiture pour Aston Martin est un défi que j'ai relevé avec plaisir depuis mon retour en 2017. Bien qu'elle emmène Aston Martin sur un nouveau terrain, elle le fait grâce à des connaissances durement acquises, à des idées novatrices et à un état d'esprit intransigeant. L'histoire complète de l'ingénierie de cette voiture n'a pas encore été racontée, mais ce que vous voyez ici devrait vous prouver que cette voiture sera non seulement compétitive au plus haut niveau, mais qu'elle le fera d'une manière et avec un style unique à Aston Martin ».   

Des informations techniques détaillées seront dévoilées au fur et à mesure de l'avancement du programme de développement, mais deux éléments d'information de haut niveau ont été divulgués. Le premier étant la confirmation que la version de production de la Vanquish accueillera un V6 biturbo et le second est que le châssis est en aluminium extrudé.

Wait & see !!!


Conclusion: